Publicité

Zaabriskie - To The Beat

"To The Beat" est le premier clip du duo electronica Zaabriskie.
Le clip réalisé par Pierre Edelmann met en scène le danseur et chorégraphe Ablaye Diop dans une relecture libre et extrêmement vibrante du titre.
Le pitch est le suivant : "Un homme semble fuir son passé, seul, en pleine nature. Traversé par ses émotions, et tentant de les canaliser, il va atteindre un nouvel état, et donner un sens nouveau à ses mouvements."

Duo électronique et planant, Zaabriskie est une machine musicale sophistiquée qui incite au voyage. Après une rencontre fondatrice sur un plateau de tournage, Vincent et Hugo débutent leur histoire commune en 2018. Depuis leurs home studios respectifs, refuges de leurs expérimentations sonores, ils développent une musique électronique en s’appuyant sur une vaste collection de synthétiseurs modulaires et autres machines analogiques.

Tirant son nom du chef d'œuvre d'Antonioni, ainsi que du lieu emblématique de la Death Valley, Zaabriskie s’est né d'un désir commun de créer un univers planant et cinématographique.

Début 2021 sortira son premier EP, « Breathe Out », composé comme une bande son des grands espaces, empreinte de mélodies subtiles et de rythmiques incisives.

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire