Publicité

Venus VNR - J'attends que ça passe

Le duo de pop Venus VNR et le rappeur Spider Zed se rencontrent pour une ode grandiose aux actes manqués et aux occasions ratées. L’histoire des gens emprisonnés dans un chemin tout tracé, ayant toujours une excuse pour repousser le moment de faire ce dont ils rêvent.
C’est avec beaucoup de justesse que Venus VNR et Spider Zed incarnent des héros en mal de vie et nous entraînent dans la nostalgie de ce qu’ils ne feront jamais.

Avec ce clip, Venus VNR joue avec les codes de la comédie pour tacler en profondeur la société du réussir à tout prix . Dans une ambiance empruntée au Big Lebowski, Venus VNR s’entoure du rappeur Spider Zed, ici en idole de télévision, et du youtubeur Gaël Mectoob (Bapt et Gaël) en VRP prêt à tout pour la tirer de son canapé ! La juste dose d’humour et de sujet de société, c’est formule imparable que le duo distille dans ses chansons comme dans ses visuels. A la réalisation, Jean Chaffard Luçon apporte à Venus VNR une nouvelle approche du clip, plus narratif mais toujours aussi rythmé et passionné. »

Dans ce nouvel effort, Laurène et Félix (ex-Thérapie Taxi), font à nouveau résonner leur franc-parler et leurs compositions débridées, à mi-chemin entre musique urbaine, mélodies pop et esprit punk.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam