Publicité

Ulrich Forman - Breathin

Tomber amoureux sans y être préparé : voilà le thème qu’aborde « Breathin », illustré par ce clip réalisé par Alex Tissot. Ulrich Forman décrit avec beaucoup de grâce ce moment ou le souffle tourne court, ou bien s’accélère au premier baiser.

Mais plutôt que de considérer ce moment comme suspendu dans le temps, Ulrich Forman nous le montre, bien au contraire, comme une course effrénée à vivre complètement, sans prendre en compte son issue, potentiellement tragique.
La course est lancée, le compte à rebours s'égrène, autant laisser les regrets derrière: il est de toute façon trop tard pour s’en sortir.

A l'image de l'album à paraître, ce titre incarne cet équilibre voulu entre l’héritage acoustique des albums précédents et une production mélant les samples mélodiques, voix, guitares et orchestration délicate.

Le coeur de sa musique est composé de mélodies douces et tendres qui prennent place dans une atmosphère pop-folk mêlant instruments acoustiques et influences électroniques. Vient l’année 2022, et avec elle le nouvel opus d’Ulrich Forman,« Chapter IV : Vulnerable» qui sortira au printemps.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam