Publicité

Trafiquinté feat Bolémvn - Combien

"Combien" est une combinaison entre Trafiquinté et Bolémvn, un single ambiançant, assez planant poussé par un refrain qui se retient aisément avec des paroles : "Juste un doigt pour s'éloigner du bien / Les ennemis, dis-moi, j'en ai combien ?". Les deux artistes se livrent sur les relations qu'ils entretiennent avec autrui. Le single est également propulsé par son clip, très original avec son introduction.

Très proche de Niska, il est repéré grâce à ses punchlines et son flow sur un featuring à ses côtés devenu immédiatement un classique : "Freestyle PSG" (env. 100 000 000 vues) en 2015. Depuis, convaincus par son talent, des artistes, font appel à lui pour des collaborations comme Guy2Bezbar avec "Ah non c'est terrible" tandis qu'on le retrouve en solo sur des titres comme : "Chocagang", "Trawpilingo".
Après une pause durant un an et demi, il est de retour plus déterminé que jamais ... des projets sont à venir.

Originaire d'Évry dans l'Essonne, le rappeur Bolémvn grandit dans le célèbre Bât 7, surnommé Seven binks, comme Koba LaD. Il est remarqué par le grand public et le milieu de la musique dès son premier EP "Quel vie".
Des singles comme "10K" avec Maes, sa série "Sankhara" avec Koba LaD, Landy, "Prends ta monnaie" avec RK, des solos : "Gars du 7", "Eh boy"... lui ont permis d'asseoir sa réputation dans le milieu urbain.
Son premier album, "Anarchiste" a connu un vif succès.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam