Publicité

Théophane - Je le sais

Le jeune rappeur Théophane nous dévoile le titre “Je le sais”, mis en image par un lyrics video minimaliste et nébuleux. Théophane nous compte sa vie et ses tourments avec un rap plein de mélodies. Bien décidé à se faire une place de choix dans le rap game, Théophane “rentre dans saloon comme Billy Claiborne”.

Auteur, compositeur, interprète, malgré son jeune âge Théophane a d’ores et déjà trouvé sa voie. Ses influences musicales éclectiques aux ADN multiples font de lui un artiste riche et complet. Véritable amoureux de la scène, Théophane est généreux dans ses textes et avec son public !

Théophane est un rappeur normand. Son style à la fois actuel et original fait de lui un artiste qui influence une génération, tout en se nourrissant de cette dernière. Il garde néanmoins une patte et une signature reconnaissables. Il a déjà su démontrer sa polyvalence et sa force de diversification avec ses trois précédents titres aux teintes, énergies et flows différents. Le mélancolique “Adieu à jamais”, le lumineux “Arc-en-ciel” , et le freestyle en dichotomie “Flashback #1”. Le rappeur est proactif puisqu’il a sorti ses sons à seulement quelques semaines d’intervalle !

Retour

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire