Publicité

Tample - When the Sun Shines

« When the sun shines » est un hymne à l’amour du surf, de l’été, de l’océan.
Il évoque ces moments où l’on part surfer, que le soleil brille et que le temps semble s’arrêter. On se retrouve dans une bulle contemplative qui nous invite à nous rapprocher de nous-même et à laisser place à la nature.
En cette période inédite au cours de laquelle les surf trips sont limités, l’envie de faire un clip à travers lequel on a la sensation de voyager s’imposait. Nous voulions des images aux résonances positives, qui invitent à profiter du début de l’été et des premières vagues de la journée.

Victoria, que nous connaissions depuis quelques temps, nous parlait alors de son désir de retourner surfer sous le soleil de l’Île de la Réunion, où elle a vécu plus jeune durant des années. Puisqu’elle aimait déjà beaucoup ce morceau, nous avons profité de l’occasion pour réaliser notre premier projet commun : ensemble, nous voulions proposer une vidéo qui transmette un sentiment de liberté et de voyage.
C’est donc munie d’une simple caméra qu’elle a filmé son retour aux sources en se baladant, en surfant et en redécouvrant le plaisir de séjourner sur cette île paradisiaque qu’elle connaît si bien.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam