Publicité

Taïro - Révolution Part.2 : Oublié

Après la sortie uppercut du premier titre « Le Futur » (voir le clip), Taïro dévoile le second volet du projet Révolution avec « Oublié ».

Abandonnant ici son costume de lover, Taïro signe à nouveau un titre engagé avec la qualité qu'on lui connaît. Production trap repoussée au delà de ses lignes par la mélodie carnassière, « Oublié » sonne dans toutes les oreilles comme la fin de la récréation.

Second volet de la série Révolution, Taïro n'en est plus à la bousculade. À l'heure où la consommation et l'achat s'érigent en pouvoir, à l'heure où les intérêts particuliers s'opposent en bandes organisées et se partagent en réseaux, « Oublié » nous renvoie à notre amnésie.

Au fond des yeux de son époque, Taïro porte la seconde charge au milieu des ego-trop arrogants comme des postures d'innocences.

À ce qui nous est « opportunément » dû, il oppose l'histoire de nos proches aînés et leur conquête pour la dignité. Au chacun pour soi étriqué, il rappelle le prix des combats menés pour nos libertés communes.

Si « on rêve moins de toucher la lune que d'y aller en première classe », tout le monde descendra au terminus.

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire