Publicité

Stimming – Judith Maria

‘Judith Maria’ est le premier single du sixième album de Stimming, ‘Ludwig’ qui sortira en juin 2021 et sera sans aucun doute le plus novateur de tous pour le producteur allemand. Dépassant la frontière des clubs où il s’est construit une solide carrière en tant que membre de la famille Diynamic.

Le sixième album de l'allemand ‘Ludwig’ sortira en juin prochain et sera sans aucun doute le plus novateur de tous pour le producteur. Il dépasse la frontière des clubs où Stimming s’est construit une solide carrière en tant que membre de la famille Diynamic, prenant son envol pour un voyage personnel et autodidacte.
‘Judith Maria’ est le premier single de ‘Ludwig’, composé d'arpèges analogiques tourbillonnants et de synthés mutilés d'un autre monde déforment le son avant que les voix ne redonnent un sentiment d'intimité et de sécurité au morceau. Portant le nom de la compagne de Stimming, ’Judith Maria’ nous raconte grâce à ses sonorités entrainantes comment le couple s’est rencontré : dans un club, bien sûr.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam