Publicité

Spelim - In The House

Spelim a ensoleillé 2021 avec sa Dread Pop et son yellow style. C’est en cette fin d’année qu’il nous dévoile « Colorz », son premier EP, illustré par ce nouveau clip "In the house".

Un plan séquence millimétré qui met en image la beauté de l’éclectisme humain grâce à un casting « universel » et des décors colorés représentant la diversité d’un monde dans lequel chaque différence trouve sa place dans la complicité et le partage.
Un nouveau titre solaire à l’image de l’artiste. "In The House", la maison colorée de Spelim est la métaphore positive de ce monde réel rêvé dans cette chanson.

Spelim, Beatmaker, auteur, compositeur, chanteur, multi-instrumentiste et autodidacte, partage son univers « sincère, coloré, chevelu et groovant » ! Spelim pose son flow sur ses chansons mainstream, appuyées de beats endiablés et de basses électro addictives à faire cramer les dancefloor.

Mais Colorz est bien plus qu’un univers musical, dans ses chansons à la fois dynamiques et légères, Spelim nous partage son amour pour la musique et pour les couleurs, sa joie de vivre et son envie de voir danser les gens.

Un crédo vertueux pour Colorz qui ne manque pas de faire écho aux premières années de sa vie : suite à une malformation au visage, sans muscles dans les paupières, c’est à l’âge de 3 ans qu’il ouvre les yeux à la grâce à une greffe et découvre ainsi les couleurs et le piano pour notre plus grand bonheur.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam