Publicité

Souffrance - J'ouvre le feu

J'ouvre le feu, dernière sortie de Souffrance introduit avec brio, d'une plume poétique et assassine, son album à venir « tour de magie »
Avec ce titre, Souffrance fait le point des paroles à la lyricalité tranchante, lm étalage de flows saupoudré d'une touche d'egotrip sombre toujours abordé avec subtilité par le rappeur. Une prod énergique et énervée signée TonyToxik à la hauteur du titre appuyée par des textes d'une touche d'agressivité finale.
Il fait le bilan de ses contraintes et de sa place en tant qu'artiste : le clip répond très clairement à cet état des lieux. Avec ce visuel simple et efficace, Souffrance nous invite dans sa vision particulière de la théâtralité.
Dans son titre Dernier texte, il nous avait prévenus... « Il est temps que ça paye, et si ça paye pas j'referai un album de bâtard. » Chose promise, chose due. Avec ce masterclass auditif pour nous ravir les oreilles, « J'ouvre le feu » donne la couleur de l'album attendu, Tour de Magie, en nous damant un échantillon, comme on l'aime, de sou « ancien-nouveau son ».

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam