Publicité

Solaris - Maledetti/Marnero

Les prodiges italiens du heavy industriel SOLARIS partagent une impressionnante illustration visuelle de leurs morceaux "Maledetti" et "Marnero", mélangeant scènes de live et paysages à couper le souffle. Les deux titres sont issus de leur nouvel album "Un Paese di musichette mentre fuori c’è la morte", sorti chez Bronson Recordings.

Filmée au Bronson Club (Ravenna, Italie) par Claudio Stanghellini à l'occasion d'une release party post premier confinement, la vidéo "Maledetti - Marnero" intègre des images du concert dotées d'un son époustoufflant, ainsi que des paysages naturels majestueux entrecoupés de vagues gigantesques qui se brisent avec fraca. Le clip est une véritable respiration sonore et visuelle, une bouffé d'air frais nécessaire et libératrice après un épisode angoissant.

Le groupe précise : "Un disque comme celui-ci ne pouvait que se terminer par Maledetti et Marnero (la mer noire). Il s'agit de deux titres qui mis bout à bout deviennent un seul et même flow. Le voyage qui avait commencé avec Podio se finit sur une grosse ligne de fuzz et de riffs saturés, qui monte progressivement en intensité (grâce à la présence de notre ami de longue date Andrea Fioravanti de Postvorta) pour mettre un terme à la douleur et l'angoisse qui traversent l'album. C'est en quelque sorte une libération ."

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire