Publicité

Slim & The Beast - Better

Quelle année étrange nous venons de passer! De nombreux jours et de nombreuses nuits à scruter le moindre signe de vie par nos fenêtres, à regarder de vieilles photos, FaceTimer et zoomer nos collègues et nos proches... en attendant que quelque chose de « Better » arrive.
La chanson nous parle du désir universel que les choses s’améliorent et que nous puissions à nouveau profiter de la vie comme cela nous chante... Mais en attendant rien ne nous empêche de rêver et de nous envoler dans l’espace vers un monde meilleur!

Aaron Lopez-Barrantes, membre de Slim & The Beast mais aussi illustrateur de talent - il est déjà l´auteur de toutes les covers du groupe - signe ici, épaulé de l’animateur Mickael Fedeli, son premier clip d´animation et nous plonge dans son univers graphique pop et décalé, devenu, au fils de temps, la signature visuelle si unique du trio. On y retrouve les trois membres de Slim & The Beast, enlevés par de drôles d´extra-terrestres et voyageant à travers des mondes étranges, plus délirants les uns que les autres.
Ce voyage finira par les mener sur la planète « Better », sorte de monde idyllique combinant rêves et passions les plus personnelles de nos trois protagonistes.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam