Publicité

Sainte Victoire - Hive Mind

Hive Mind est un hymne à notre solitude quotidienne et à notre besoin viscéral d'être entouré. Les cloches de l'Angélus signent l'ouverture du morceau, suivies par une ligne de basse percussive et une voix mise à nue. Une montée lente et enivrante, aux tonalités tribales, nous avalent ensuite dans une transe primitive, celle de la communion des âmes ; un partage d'esprits solitaires.

Voulant nous faire danser pour oublier, Sainte Victoire nous transporte telle une prédicatrice dans son extase et délire clanique, afin de nous interroger finalement sur une question existentielle : "vaut-il mieux être seul que mal accompagné ?"

Icône des perdus, des oubliés, des dangereux et des étranges, Sainte Victoire trouve sa propre affirmation par une pop rassemblant nos fragilités, nos peurs et nos démons. apothicaire intrépide, elle allie ambiances planantes inspirées de la folk à des dissonances trap ou grunge.
Associant vulnérabilité avec force, elle nous confronte aux évidences brutes et aux réalités qui dérangent, sa cinglante sincérité portée en étendard flamboyant.

Clip

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam