Publicité

Noodels - Cerner

Jeune artiste de 20 ans, Noodels évolue dans l'univers pop urbaine. Révélé au grand public sur TikTok en 2021, avec son premier single "Lady Million”, le newcomer avait suscité l'intérêt de beaucoup d'utilisateurs, ce qui lui a permis de se forger une fanbase solide.
Durant l'été, Noodels frappe un gros coup avec son single "Bête de meuf" repris plus de 80 000 fois sur TikTok et se place dans les tendances pendant de longues semaines sur les plus grosses plateformes comme Spotify ou YouTube. Le clip comptabilise plus de 11 millions de vues sur YouTube et plus de 12 millions de streams. Il est l'un des 5 titres les plus forts de TikTok en 2021.
Sa dernière sortie "Cerner" en compagnie des influenceurs Léanne et Maël, s'affichera en top 2 des tendances Globale de YouTube la première semaine.
En seulement cinq mois, Noodels nous confirme qu'il est l'artiste sur lequel il faudra miser dans les prochaines années. Il comptabilise à l'heure actuelle plus de 400K abonnés sur TikTok, plus de 100000 sur YouTube et approche la barre des 100000 sur Instagram.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam