Publicité

Malted Milk - Let Me Ride

Écrit et composé durant le confinement, le nouveau single de Malted Milk traduit indéniablement le besoin de trouver une échappatoire au quotidien. "Let Me Ride" nous fait vivre le rêve éveillé d’une personne qui décide de tout plaquer, en laissant son quotidien et ses problèmes derrière lui. Le plaisir simple de rouler, fenêtres grandes ouvertes, sans se retourner, en regardant vers l’avenir sans un regret. "Let Me Ride" est une invitation à tracer son propre destin.
Il s'agit du premier extrait de leur nouvel EP à venir le 22 octobre 2021.

Malted Milk nous embarque ici sur les routes côtières de la Basse-Californie, longeant le Pacifique au sud-ouest du Mexique (Oaxaca) le temps d'un road trip en solitaire à bord d'une mythique Ford Cobra. Piloté par la sublime modèle mexicaine Aly Mahovlic, et réalisé par Stud Prod, le premier clip international de Malted Milk est une ode à la liberté pleinement retrouvée !
« Pour le titre « Let Me Ride », la démarche du groupe était de créer un climat hypnotique en gardant les sonorités groove et soul qui caractérisent Malted Milk.
C’est autour du groove de basse utilisé comme riff principal (parfois doublé par la guitare rythmique) que l’atmosphère du morceau est née, et que le reste de la partie instrumentale a été composée. L’ambiance presque « Doorsienne » (à la « Riders On The Storm ») est une invitation au road trip, à l’introspection et à l’évasion. C’est avec tous ces ingrédients que l’auteur-compositeur et ami, Marco Cinelli, a travaillé le texte, finalisé la mélodie et créé les arrangements vocaux avec sensibilité et sensualité. »

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam