Publicité

Narco - Ben Lløyd

À l’occasion de la sortie de son 1er album, ben lløyd présente narco : 3 minutes de rap endiablé qui vous transporteront de Medellin aux Seychelles !

Sur une instru mordante inspirée des guitares latines, la voix de Ben Lløyd enchaîne les métaphores et les rimes à toute vitesse ; à l'image d'un narcotrafiquant qui fuit la police et ses rivaux, et qui n'a pas le temps (ni le besoin) de reprendre son souffle.
Dans un clip animé signé Eloïse Dandoy, Ben Lløyd tente de négocier avec les douanes, espérant qu'ils comprennent un « accent qui ne vaut pas son pesant de cocaïne ». Il sera sauvé par une mystérieuse femme aux cheveux lisses et aux lèvres exquises.

Très influencé par L’univers musical de Kid Cudi, Fall Out Boy ou encore 50 Cent, Ben Lløyd est très attaché au pouvoir des mots et des rimes. Il chante dans un rap unique en son genre, aux frontières du cool et du poétique.
Ben Lløyd passe aisément de sujets légers à engagés, et ne ménage aucun effort pour garder sa musique à la fois accessible et entrainante.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam