Publicité

Mattyeux, Princess Chelsea - Sometimes

Sometimes, c est a rencontre exceptionnelle entre Mattyeux, jeune auteur-compositeur de pop française et Princess Chelsea, artiste néo-zélandaise confirmée de la scène Indic internationale.
Sometimes évoque ces moments de vie où l'on est ni vraiment triste, ni parfaitement heureux. Franchissant la barrière des langues et des océans, leur rencontre fortuite nous offre un titre d'une touchante élégance.

À tout juste 20 ans et après le succès de son ancien duo a Vidéoclub n dont les streams s'élèvent aujourd'hui à plus de 1,6 millions d'auditeurs par mois, Mattyeux livre au travers de ses chansons la bande originale de sa vie. C'est avec authenticité, dans un style pop alternatif, avec une touche de mélancolie qu'il s'exprime. Sa musique n'est ni triste ni gaie. Elle est les deux à la fois, c'est ce ce qui en fait sa singularité.
Les mélodies qu'il compose et enregistre à la maison traduisent avec justesse la beauté qu'il y a dans les émotions humaines, leur fragilité et notre incapacité à les comprendre parfois.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam