Publicité

Margot - Fame

Margot présente aujourd'hui son nouveau single "Fame". "Fame" dissèque les façons dont les personnes vulnérables peuvent être la proie de la télévision et des médias. Le tout est accompagné d'une jam d'été, un son qui devient rapidement la marque de fabrique du groupe londonien.

"Fame a commencé il y a un certain temps, lorsque je travaillais à la télévision, et il a connu plusieurs itérations. Il s'agit de la culture qui entoure la télé-réalité. L'accent est mis sur le superficiel et l'illusion. C'est assez horrible. Elle dépeint une représentation trompeuse de la réalité qui semble avoir des effets néfastes sur les stars de la télé-réalité et ceux qui les suivent. C'est inconstant, séduisant et dangereux pour les jeunes, et personnellement, je ne pense pas que ce soit quelque chose à quoi aspirer, alors j'ai écrit Fame."

Margot est composé de cinq amis qui ont déménagé de la banlieue sud de Londres à Peckham après avoir terminé l'université. Dans deux groupes distincts à l'époque, les soirées arrosées où l'on discutait de l'éventualité d'une fusion se sont transformées en premières répétitions. Cela s'est bien passé - Margot s'est formé en 2018 et a sorti un flux constant de singles depuis.

Le mélange nuancé de dream-pop, de néo-psychédélisme et de jangle-guitare de Margot crée une sensation propulsive et de glissement qui rappelle Real Estate et The War on Drugs. Le précédent single "Walk With Me", qui traite de l'empathie, de la dépression et du pouvoir de la parole, a été salué par Clash, Gigwise et Dork, entre autres. Le son de Margot est canalisé par des teintes vocales pastel et un discours d'une honnêteté saisissante.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam