Publicité

Mandarina - Soy un desastre

Mandarina dévoile le single,"Je suis un desastre / Soy un desastre". Enregistré au studio Atlas de JB Dunckel, cette nouvelle chanson tourne en dérision la "drama queen" qui réside
en chacun d'entre nous tout. Musicalement, c'est un disco qui emprunte au rock des couleurs plus sombres et inquiétantes.

Le trio indie pop Mandarina est basé à Paris et se compose de Paola Olarte, au chant, Michael Tainturier, aux claviers et à la production et Felipe Veiga à la batterie et aux percussions. Dès leur rencontre en 2016, Paola et Michael commencent à écrire, composer et produire ensemble. Un an plus tôt, Paola quittait sa Colombie natale avec une idée en tête : être artiste à Paris. A ce moment là, Michael est claviériste entre deux projets et ingénieur de son. Il travaille déjà au studio Atlas qui appartient à JB Dunckel du groupe Air et où seront enregistrés et mixés tous les morceaux.
Avec la scène, le son de Mandarina évolue et sa production devient plus live et immédiate. C’est pourquoi malgré l’arrêt total des concerts pendant la pandémie, Felipe rejoint le groupe à l’automne 2020 et lui apporte une toute nouvelle énergie.

Le trio prépare à présent un second EP qui sera révélé au printemps 2022.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam