Publicité

Lou & Lenni-Kim - Ce mur qui nous sépare - Miraculous

Lou et Lenni-Kim ont dévoilé la nouvelle chanson inédite de la série « Miraculous », « Ce mur qui nous sépare ».
« Ce mur qui nous sépare » est la chanson inspirée de la série phénomène « Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir », diffusée dans + de 120 pays et en France sur TF1, Disney Channel et Netflix.

Lou et Lenni-Kim sont déjà les interprètes du générique français de « Miraculous », dont le clip a atteint + de 125 millions de vues sur YouTube.

Les deux tubes seront inclus dans la nouvelle édition de l’album de Lou « Danser sur tes mots » qui sortira le 18 octobre 2019.

"Ce mur qui nous sépare", la nouvelle musique interprétée par Lou & Lenni-Kim et inspirée de l'univers Miraculous, disponible sur toutes les plateformes digitales.

Paris, aujourd'hui.
Marinette et Adrien sont deux collégiens pas comme les autres. Ils ont été choisis pour sauver Paris ! Leur mission : capturer les akumas qui transforment les gens en super vilains.
Quand ils sauvent Paris, ils se transforment en super-héros : Marinette devient Ladybug, Adrien devient Chat Noir.

Mais Ladybug et Chat Noir ne connaissent pas la véritable identité de l’autre. Marinette ne sait pas que, derrière le costume du Chat Noir, se cache Adrien, le garçon dont elle est amoureuse en secret. Lui non plus ne sait pas que Ladybug est en réalité Marinette, l’une des filles de sa classe… "

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire