Publicité

komorebi - Nos Yeux (chapitre 1 - l'attraction)

Lauréates des iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, du dispositif Variations de FGO-Barbara et du dispositif d'accompagnement des Eurockéennes (Opération Iceberg), Claire et Clara ont arpenté les scènes françaises et pris le temps de peaufiner leur poésie électronique.
Elles nous ouvrent maintenant les portes de leur aventure discographique avec "Nos Yeux", premier chapitre de leur EP ICI.

Komorebi, en japonais, c’est cette image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres. Après 3 ans de scène, Claire et Clara sortiront cette année leur premier EP ICI, qui raconte un chemin semé d’émotions à traverser pour se transformer. Derrière une écriture profondément poétique, les voix enivrent, les mélodies attrapent. Sʼinspirant de Camille et Flavien Berger, en passant par Jeanne Added et James Blake, KOMOREBI propose une musique oscillant entre synthés chavirants et rythmiques émotives.

Ce premier extrait de leur EP s'accompagne d'un clip écrit, filmé et réalisé par le duo. "Nos Yeux" nous invite à une douce et captivante déambulation dans leur ville, à travers leur regard contemplatif.

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire