Publicité

Khaled, Dj Snake - Trigue Lycee Remix

Un soleil orangé d’une fin de journée algérienne, le parfum des vagues et un goût de liberté, voilà ce qui se dégage du nouveau single de Khaled.
Le jeune mélomane d’Oran n’a que seize ans lorsqu’il sort son premier titre en 1976, «Trigue Lycee», premier moment fort d’une légendaire carrière longue de 46 ans. Née de l’harmonie entre un air entraînant et la voix rauque et mélodieuse d’une légende vivante, cette chanson prend forme dans un modeste studio. Le cœur des gens s’ouvre alors à la musicalité d’un artiste humble mais sensationnel. Le chemin du lycée s’est étiré en route menant au bout du monde.
Ce refrain intemporel sera somptueusement revisité par le DJ français le plus célèbre de la planète, comptabilisant plus d’un milliard de streams, DJ Snake. Après ses succès mondiaux «Loco Contig » ou plus récemment «Disco Maghreb» avec la participation de Khaled, il revient avec le remix de «Trigue Lycee». Véritable ode à la culture et la musique algériennes, ce single annoncera le nouvel album éponyme du Roi du raï «Cheb Khaled», prévu lui pour le 18 août 2022.
Le temps d’un hit, Paris et Oran, DJ Snake et Khaled, se retrouveront pour nous faire voyager.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam