Publicité

Kabbalah - 'Ceibas'

Le trio rock occulte espagnol KABBALAH dévoile toutes les infos au sujet de son nouvel album "The Omen", à sortir le 15 janvier 2020. À cette occasion, le groupe sort un clip animé captivant pour le morceau "Ceibas".

Hydre à trois têtes formé à Pampelune il y a huit lunes de cela, KABBALAH montre un penchant délicieux pour les royaumes de l'occulte et se lance dans un cycle prolifique de création avec pas moins de trois EPs sortis entre 2013 et 2016 ("Kabbalah", "Primitive Stone" et "Revelations"), pour enfin livrer leur premier album "Spectral Ascent" en 2017.

Avec leur nouvel album "The Omen", les trois musiciennes de Pampelune entérinent cet art si particulière de s'approprier leurs influences rock 70's (Blue Öyster Cult et Coven en tête) pour un résultat époustouflant : tandis que guitare et basse virevoltent en chefs d'orchestre d'un carrousel maléfique, et que le trio saupoudre ingénieusement ses huit titres d'atmosphères prog voire folk latines dans un brouillard de lourdeur fuzz. "The Omen" emplit vos esgourdes de grâce et de refrains mémorables, et vous happe dans l'instant présent. Irrésistible et intemporel !

Retour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire