Publicité

JP Goulag - Let Me Know Now

"Pour ce clip nous avons fait appel à notre amie Margaux Jaudinaud pour le réaliser. On lui a fait écouter le morceau et elle a directement accroché. D’ordinaire spécialisée dans l’animation, elle a voulu expérimenter quelque chose de différent pour ce projet là.
Let Me Know Now c’est un de nos titres favoris ; rapide, puissant, parfait en début de set pour insuffler de l’énergie à tout le monde.
Nous nous sommes donc mis d’accord pour faire un clip frénétique, mignon et trash à la fois. L’idée était d’incruster des gribouillages en animation par dessus les plans tournés au téléphone ou au caméscope. Tout est allé très vite. Les idées ont convergé et l’organisation du tournage a été planifiée rapidement. On a donc passé un week-end à filmer tout ce qui nous passait par la tête et le talent créatif de Margaux a fait le reste."

JP Goulag c'est le surnom absurde que tu donnes à ton meilleur pote dans ton répertoire téléphonique
mais c'est aussi le nom d'un commando garage, teenagecore, punk lyonnais.
Le projet qui voit le jour fin 2019, puise principalement ses insparations dans les 90s. Le trio nous raconte ses mésaventures au travers de riffs explosifs et de refrains scandés, de quoi vous donner envie de reprendre le skate.

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire