Publicité

Hardos - OLT #2 (Tiktok)

Le duo de jumeaux Hardos est originaire de Mantes-la-Jolie (78). Enfants de la cité du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, Rayane et Raouf sont les deux frères du groupe Hardos. Fils d'un père musicien et d'une mère anciennement chanteuse, Les Hardos savent imposer une ambiance esthétique et musicale colorée en adéquation avec l’énergie unique qu'ils dégagent.
Ils sont signés chez WATI B depuis 2018 et ils kickent fort ! Ils ont déjà participé à plusieurs concerts/showcases et même été validés par Sofiane.
Récemment, ils ont lancé une série de freestyles intitulée "On les termine" avec un épisode prévu toutes les trois semaines.

Alors que la sortie de leur seconde mixtape les Z’hommes Vol.2 est encore toute proche, les jumeaux Hardos du Wati-B savent plus que jamais où ils veulent aller et décident de miser sur leur point fort : le kickage. Dès lors, l’envie de prouver leur talent sur des intrus épiques et puissantes ne les a plus quittés. Déterminé, le groupe ne perd pas une seconde et revient avec une ambitieuse série de freestyles. Un épisode est prévu toutes les trois semaines, dont "Tik Tok.

lls vont apparaître dans le premier épisode de la série Validé et il se trouve que cette série de freestyles est un clin d'oeil à leur apparition dedans. Dans leurs scènes, ils citent des blazes d'artistes les uns après les autres tout en répétant systématiquement : "On les termine !"

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam