Publicité

First Draft - Time Hails no Suns

Le duo post-rock / shoegaze FIRST DRAFT livre une nouvelle vidéo animée pour le titre "Time Hails No Suns" : un périple nocturne à travers les tribulations de la matrice. Leur nouvel EP "Declines Are Long Gone" sort le 19 février 2022 chez LyloProd.
Le duo batterie/chant-basse FIRST DRAFT possède cette capacité inouïe à transformer une extrême sensibilité en énergie brute en empruntant au post-rock, au shoegaze ou encore au brit rock. Leur nouvelle vidéo "Time Hails No Suns" abrite tout le talent et la singularité du projet. Elle traite de sujets contemporains, tel que le changement climatique, et de questions existentielles en mettant en lumière les capacités techniques du duo, en particulier le son de basse multiforme et la performance batterie-chant. La vidéo est réalisée par Sébastien Vion à partir de visuels dessinés par Lohengrin Papadato.

Le groupe précise : "Le clip de Time Hails No Suns se veut être l’étendard de l’EP “Declines Are Long Gone”. Chacun des 5 morceaux a un visuel qui lui est propre, traduisant en traits et tracés les thèmes abordés dans cet EP : du changement climatique à la quête de soi, de la création dans un monde qui se noie à la recherche de liens salvateurs. Le défi à relever était d’imbriquer tous ces récits de manière cohérente dans l’instant du titre “Time Hails No Suns”.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam