Publicité

Feng Suave - Come Gather 'Round

Le nouveau single "Come Gather 'Round" du duo d'Amsterdam Feng Suave fait suite au précédent extrait de l'EP "Tomb For Rockets" qui a récolté de nombreux éloges.
A propos du nouveau single, Feng Suave précise : "Come Gather Round est un reproche quelque peu cynique du capitalisme et de la cupidité qui inclut également un clin d'œil à la perspective de la fin imminente de la civilisation".

Se situant entre la soul des années 70 et l'indie-pop moderne, Feng Suave s'inspire de Bill Withers et des Beatles, ainsi que de contemporains plus modernes tels que Weyes Blood, Father John Misty et Timber Timbre. Les influences de l'ancien et du nouveau se fondent pour former leur propre pop-rock évocateur et brumeux, teinté de folk.

À propos des visuels de "Come Gather 'Round", le groupe ajoute : "Dans la vidéo, on peut nous voir comme d'authentiques boursiers en train de prendre une pause-café qui se transforme en séance de shopping avant de prendre l'ascenseur pour remonter à notre siège social où nous tirons secrètement les ficelles des affaires mondiales avec nos acolytes lézards. Nous avons tourné la vidéo un jour propice avec Bob Sizoo, trottant ridiculement dans Amsterdam en costume, tentant notre chance auprès des commerçants locaux".

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam