Publicité

Ending Satellites - Des lignes blanches

Ending Satellites est un one man band créé en 2011. Après 3 albums et plusieurs EPs, l'artiste s'est lancé en 2020 dans l'écriture d'un album introspectif, baptisé HOME. Initialement prévu pour l'année 2020, la crise sanitaire a quelque peu contrecarré les plans et remis certaines choses en perspective, retardant grandement la création de cet album. L'amenant par la même occasion à grandir, évoluer, au contact des aléas du quotidien, des grandes joies comme des peines. La vie de tout un chacun, en somme.

"Des lignes blanches" est le premier extrait du projet Home, et sorti pour la fête de la Musique. Il s'agit du premier extrait officiel de l'album, qui donne à voir quel virage musical ce dernier prend et vers quels horizons sonores il tend. Un morceau atypique dans la discographie de Ending Satellites, puisque tirant vers le néoclassique, avec quelques teintes d'electronica. Des lignes blanches donne la part belle à l'émotion, à la nature et à l'évasion, au néoclassique et à l'electronica.
Quant au clip en lui-même, il a été tourné d'un seul plan au Pays Basque, ma terre natale, qui imprègne énormément les musiques de Ending Satellites.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam