Publicité

Eloïsha IZA - Mon Homme

Eloïsha Iza, ancienne élève de la saison 6 de la Star Academy, a sorti un clip "calienté".

La jeune femme revient de loin ! En effet, Eloïsha a dû, très jeune, être confrontée à la haine et la jalousie. Après son passage à la Star Academy, celle qui a repris ses études pour passer son bac, a vu les gens changer. Cambriolage, agressions, tentative de viol… Eloïsha est une véritable guerrière qui a également dû faire face à l’univers parfois impitoyable de la musique, des producteurs et managers mal intentionnés.
Eloisha, enfant du hip-hop, voit son rêve faire face à la dure réalité du monde de la musique, elle décide alors de prendre du recul et de tout arrêter à 23 ans seulement. La passion étant plus forte que tout, elle prend alors des cours de chant et s'enrichit de rencontres artistiques et tente, à nouveau, de s’approcher timidement des projecteurs en se lançant dans l’événementiel.
Désormais femme accomplie et artiste complète, Eloïsha se sent prête pour dévoiler toute l’étendue de son talent. Elle est une femme entrepreneur du spectacle, passionnée, auteur, compositeur et interprete. Elle peut passer du rap au chant à une vitesse incroyable.

Vous ne l’attendiez peut-être pas, mais elle est bien décidée à vous prouver que vous n’allez plus pouvoir vous passer d’elle et prendre enfin cette revanche sur ses années d'acharnement.

Eloïsha Iza sortira un EP en septembre 2022.

Clip

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Marc

    1 Marc Le samedi, 09 avril 2022

    Je la reconnais la petite Eloïsha, elle a bien changé !!
    Le clip est magnifique et la chanson aussi...Longue vie à elle.

Ajouter un commentaire

Anti-spam