Publicité

Eastern High - Morning Star

Le quintet metal progressif suédois Eastern high présente le nouveau clip épique de "Morning Star" ; extrait de l'album disponible le 30 juillet 2021 !

Tandis que leur premier single "Emperor" (voir clip officiel) était un morceau anthemique aux accents metalcore, "Morning Star" résonne d’une approche plus sombre et émouvante, dévoilant la facette plus progressive d'Eastern high. Le frontman Ola Svensson fait une fois de plus preuve d'une palette vocale impressionnante, passant d'un chant hypnotique à un growl du plus bel effet.
Ce sont les frères Svensson qui sont à la base du son d'Eastern High : leur musique mêle une approche hybride qui rappelle Gojira, Opeth ou Soen, et une énergie brute empruntant au death melodique suédois. Leur nouvel album "Halo" est une déclaration d'intention taillée dans le marbre le plus pur, et il y a fort à parier que vous finirez happés par la voix baryton et les choeurs mystiques du charismatique Ola Svensson !

"Morning Star représente le côté plus mélodique et expérimental d'Eastern High. Si on le compare au premier single plus sombre et plus direct, il présente une structure plus aérée et progressive. C’est la suite logique d'Emperor, reflétant le jour et la nuit, la peur et le courage."

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam