Publicité

Dye crap - My Shits

Avec 'My Shits', le groupe dévoile un premier extrait de son premier album prévu pour le printemps 2021. Le quatuor rouennais est pré-sélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges.
Quand MTV est arrivé, préparant la musique à l’entrée dans le 21ème siècle, elle est venue aussi avec son lot d’émissions loufoques, voire parfois borderline.
De nombreuse associations de parents et sociologues se sont insurgés devant des programmes comme Jackass ou Dirty Sanchez qui levaient toujours plus loin les limites du correct, créant ainsi la peur que les enfants deviennent zinzins. Vous savez quoi ?
Ils avaient raison. Fier de leurs racines nineties et d’un internet naissant, les 3 boys du groupe se connaissent depuis la primaire (véridique). Après avoir passé leurs adolescences à faire des avatars d'eux même façon south park et poncé chaque mode de Tony Hawk pro Skater 2, ils ont réalisé que la bande son du jeu les avaient marqués au fer rouge. C'était désormais à leurs tours de prendre les instruments. D'abord sous le nom de baked beans, ils deviendront en 2020, DYE CRAP, se faisant rejoindre par un certain Serj pour l'occasion, ce dernier tenant à son anonymat, et ne faisant de la musique que pour nourrir sa famille (moins véridique). DYE CRAP chatouille la nostalgie d’un son punk et garage solaire, et putain ça fait du bien.

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire