Publicité

DjReïne - Watch out

Au fil de ses créations musicales, DjReïne présenter 'Puisque nous ne sommes pas leur priorité, organisons-nous' un premier EP de six tracks qui nous font passer d’ambiances industrielles techno à des sonorités plus mélancoliques aux frontières de la synthwave.
Ses paroles ramènent à des questions collectives. La voix, à la manière de Louisahhh, Miss Kittin ou Kate Tempest, se veut revendicatrice et engagée tout en préservant ce ton neutre et objectif.
Oscillant entre réalité et fiction, ce film musical suit trois personnages dans toute leur étrangeté.

DjReïne est productrice, dj et beatmakeuse. Formée en batterie et guitare basse, sa carrière a débuté en club et au sein du groupe Periods. Ce groupe, ancré dans un univers post punk/pop, lui a permis d’affirmer sa propre signature musicale. Sa musique entremêle aujourd’hui des influences techno, ambient et hip hop.

Multifacettes, DjReïne tire son inspiration autant dans la musique que dans la danse et dans la vidéo. Ayant suivi une formation en danse classique et contemporaine, elle est toujours restée liée à cet art. Par la suite, Irène de son vrai nom crée pour ce projet un live. Elle mixe ses tracks sur platines ou en setlive. A l’aide d’un pedal board, elle y ajoute sa voix live qu’elle fait progresser par distorsion, pitch et phaser.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam