Publicité

David Lempell - Coûte que coûte

Fort du succès de son premier clip "Isolé" qui a été vu plus de 200000 fois en 1 mois, David Lempell revient avec son premier single officiel : Coûte que coûte. David Lempell montre l'étendue de ses qualités vocales dans ce titre pop urbain romantique.

Dans cette histoire, que le clip met fidèlement en images, David Lempell est irrésistiblement attiré par une jeune femme... au risque de se brûler les ailes.
Accompagné d'une magnifique actrice cubaine, le chanteur français nous emmène avec lui à La Havane.

David Lempell commence sa carrière par des petits cafés-concerts, où il reprend les plus grands titres de ses idoles, de Stevie Wonder à Justin Bieber en passant par The Weeknd. Sensible aux propositions artistiques d'artistes comme Zayn, il ne délaisse pas pour autant les artistes français : il a d'ailleurs proposé des reprises de Tayc et Gims.

Auteur compositeur interprète, c’est poussé par des amis que David Lempell présente sa maquette à une maison de disque, qui voit tout de suite son potentiel. Ce premier single officiel est donc aujourd'hui un aboutissement mais aussi le début de son projet artistique !

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam