Publicité

Charlie Faron - Emmène-moi

"Ce morceau décèle mes pulsions rêveuses, revenir à une essence de naïveté, un semblant de romantisme." explique Charlie Faron. À tout juste 24 ans, Charlie, auteur-compositeur-interprète, créateur et DA de la marque Encré s’attelle à de nouvelles ambitions : jouer de ses textes en français.

Emmène moi, c'est l'histoire de deux êtres qui ont la folle envie de découvrir de nouveaux horizons sans se connaître parfaitement eux mêmes. Ce clip illustre la légèreté, l'ivresse et l'intimité de ces moments vécus au gré d'un voyage initié sur un coup de tête. Quelques jours à jamais gravés.
Filmé sur leurs téléphones par Charlie Faron et Zoé Basseto, le clip d'Emmène-moi est tout simplement une histoire vraie, une histoire de notre époque, une histoire qui donne envie de tout plaquer pour quelques moments de liberté, enfin permise.

À tout juste 24 ans, Charlie, auteur,compositeur,interprète, entrepreneur et DA auto-didacte s’attelle à de nouvelles ambitions : jouer de ses textes en français.
Décomplexé grâce aux preuves artistiques réalisées au travers de sa marque Encré., il se sent aujourd’hui légitime de revendiquer ses émotions, tant romantiques que crues, dans un phrasé qui lui est cher.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam