Publicité

Carole Pelé – R à Raconter

Carole Pelé dévoile le clip "R à raconter". Il confirme l'univers déjà tissé par l'artiste, oscillant entre musique urbaine et arts visuels.

Depuis son antre Carole Pelé se parle à elle-même. Ou plutôt, à ses autres elle-même, à travers plusieurs miroirs reflétants les multiples traits d'une personnalité qui n'a rien à raconter... mais beaucoup à dire. Des éclats de questions, d'angoisses, de sourires embaumés par un flow lancinant et appuyé nous entraînant dans le tourment de pensées sensibles autant que survoltées. Le tout embarqué par un sens de la plastique affirmé. Rien à raconter, beaucoup à montrer.

Que ce soit en rappant, en parlant ou en chantant, Carole Pelé livre ses révoltes, ses espoirs et ses colères sans se donner d’excuses. Elle transcende les petits riens du quotidien, faisant de sa trap une performance universelle. Diplômée des Beaux-Arts, Carole Pelé livre dans son premier EP une expérience plastique dans laquelle elle emmène une quarantaine de collaborateurs : metteur en scène, chorégraphe, styliste, photographe, designer, scénographe... À prendre, et à garder.

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire