Publicité

Bagheera - Hazi 2

Bagheera, né à Vitry-sur-Seine et vivant à Choisy le Roi (les villes historiques représentées par la Mafia K1Fry), est un jeune rappeur très prometteur d'origine malienne évoluant notamment dans la drill et la trap.

Bagheera est bercé par les sonorités que ses proches écoutent et, surtout, il grandit dans les années 2000' et 2010' où le rap est partout, interviews à la télévision, buzz sur l'internet, passages en radio... Il écoute de nombreux artistes dont ceux de la Mafia K1 Fry.
De ses 8 à ses 15 ans, il rappe avec son groupe Sexion d'Elite. Peu à peu, ensemble, les jeunes s'entraînent également à freestyler.
Demon One, un des célèbres membres de la Mafia K1 Fry, est convaincu par son talent et l'amène à plusieurs reprises avec lui à l'émission Planête Rap de Skyrock, dont une fois où il prend le micro.
Sa prestation est remarquée et le motive énormément. Il ne cesse alors d'entraîner son flow et sa plume.
En juin 2021, Bagheera signe dans le label, MGM, Mauvais Garçons Musique, qui s'occupe également de la carrière de Demon One. Le premier single, « Hazi », issu de cette collaboration, sort et connaît un succès d'estime conséquent pour un début.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam