Publicité

Angèle - Démons feat. Damso

Avec Damso, c’est pas la première fois qu’on collabore ensemble, on s’est rencontrés en 2017 à l’occasion de ses premières parties que j’effectuais. On s’est ensuite retrouvés sur son album avec un morceau qui s’appelle « Silence ». Et puis j’ai pensé que c’était à mon tour de l’inviter sur mon nouvel album.

« Démons » ça parle de mes angoisses intérieures et extérieures, c’est-à-dire de mes cauchemars, de mes idées noires mais aussi de tout ce qui n’est pas de mon ressort, ce sur quoi je n’ai aucun pouvoir. Et j’ai fait appel à Damso car je le voyais bien sur une chanson comme celle-ci, et j’aimais l’idée de pouvoir parler de démons avec lui.

Tout s’est fait très naturellement car c’est un artiste qui m’a soutenue dès le début, on est très amis, il était à Bruxelles de passage à l’ICP, ça s’est bien mis.

J’aime beaucoup l'analyse de son texte, comme s'il tuait ses démons à travers la musique. Parce qu’en effet, pour moi être chanteuse-autrice-compositrice c’est aussi ce qui me permet de tuer mes démons. Les démons on les tue en faisant ce qu’on aime, en étant heureux et libre de ses choix.

Clip

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam