Publicité

Alrima - Royaume

Vous avez sûrement déjà entendu parler d'Alrima, notamment grâce à son tube Claquettes chaussettes. Alors qu’il compte plus de 2 millions de fans sur les réseaux, et plus de 220 millions de vues sur ses vidéos, Alrima présente Royaume, son nouveau single qui sort aujourd’hui. Celui-ci est porté par un clip à découvrir.

A travers ce morceau très personnel, et le clip qui l’accompagne, Alrima choisit de se dévoiler en mettant pour la première fois en avant sa famille, en se confiant sur ses rôles de père et de mari…

Alors qu’il n’a que 15 ans, Alrima débute le rap en diffusant des morceaux et des clips sur le web. Très rapidement, l’artiste du 91 parvient ainsi à se créer un grand groupe de fans sur les réseaux sociaux.
Avec « Royaume », l’artiste originaire du 91 présente le premier extrait de son deuxième album à venir pour le début d’année 2021.

Ce nouvel album fera suite au succès de Fuego, son premier opus paru il y a deux ans, mais également à C’est léger, sa mixtape surprise contenant 20 titres inédits sortie en 2019

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire