Publicité

Abyr - Boîte à bijoux

Pour annoncer la sortie de son premier EP "La femme au bouclier", Abyr dévoile le morceau "Boîte à bijoux" dans un clip dynamique et onirique.

Avec son premier single « Boîte à bijoux », la chanteuse franco-libanaise Abyr tente de raviver la flamme d’un amour qui dure, mais qui s’étiole : « Les perles sont moins rares dans ma boîte à bijoux, les baisers sont plus rares tout autour de mon cou ».
« Avec ce clip, j’ai voulu inviter le public à retrouver ses rêves et petits bonheurs d’enfants », raconte-t-elle. « J’ai voulu prouver que l’on peut chanter et danser dans des situations difficiles. La joie qui se dégage des images et de la musique prend le contre-pied de mes paroles. »

Le clip de la chanson, réalisé par Jane Schinasi, reflète l’écriture et l’univers musical d’Abyr : légèreté et tragédie se mélangent, il n’y a qu’un pas entre l’enfant qu’on a été et l’adulte qu’on est devenu. Le dynamisme du montage, les pas de danse et les sourires nous transportent dans un monde enchanté, celui que chacun aimerait découvrir le matin au réveil.

Clip

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam