Publicité

A2H - Le cœur des filles

“Le cœur des filles” est le nouveau single du prochain album "Rédemption" de A2H. Après le succès de “OG”, A2H nous dévoile ce nouveau titre ambitieux et fédérateur. “Le cœur des filles” est un titre plus que jamais d’actualité, un magnifique hymne dédié aux femmes porté par une production musicale moderne et généreuse.

Avec 10 ans de carrière et autant de disques au tableau, A2H n’a plus besoin de présentation. Bête de scène, artiste protéiforme, A2H se plaît à l'expérimentation et s'aventure sur des terrains musicaux inédits.
On a pu le découvrir sans artifices dans son EP acoustique "Unplugged", faire face à ses peurs dans son clip "Angoisse", voyou sentimental dans "Aime-moi encore". Avec sincérité et talent, A2H prouve sa maturité artistique en osant se dévoiler un peu plus à chacune de ses apparitions.
"Le coeur des filles", c'est la promesse d'un hymne aux femmes portée par une grande chanson ambitieuse et fédératrice. A2H en profite pour nous dévoiler également le tracklisting et la date de sortie de son prochain album "Rédemption" annoncé pour le 23 octobre prochain. On y retrouvera notamment parmi les 19 titres les participations de Sam’s, Tsew The Kid et S.Pri Noir.

Retour

Clip

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire