Publicité

A Dream I Dream - My baby

Le clip aux allures futuristes du nouveau single de My baby "A Dream I Dream" est disponible ! Il concilie avec justesse groove, pop et psychédélisme.

Le trio chameleon d'Amsterdam My baby dévoile son nouveau clip 'A Dream I Dream' et une série de dates live au Royaume-Uni ! Produit par Steve Dub, triple lauréat d'un Grammy Award (Chemical Brothers, The Prodigy, Daft Punk), "A Dream I Dream" annonce une nouvelle ère dans les aventures sonores en constante évolution de My baby.
Le single est une nouvelle transformation du psychédélisme envoûtant et groove du trio - leurs racines folk tribal et delta bues font place à un maelström élégant et futuriste de dreamwave pop et de Bristol sound des années 90.
Cette contemplation sur l'absurdité des temps incertains met en scène un paysage sonore débordant de nostalgie onirique, évoquant des nuances de Goldfrapp, ou des classiques du catalogue Ninja Tune.

La voix envoûtante de Cato van Dyck s'étend sur une ligne de basse palpitante et le batteur Joost (Sheik) van Dyck s'affirme, tandis que le guitariste Daniel de Vries (Dafreez) canalise l'attitude Rock'n'roll no-guts-no-glory au cœur du groupe.
Un saut quantique par rapport au son MY BABY d'antan, "A Dream I Dream" incarne l'intrépidité du groupe à se réinventer constamment, et ravira les fans de la première heure ainsi que les aficionados.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam