Publicité

Override 2 : Super Mech League - Trailer de Black King

Black King d'Ultraman réduit ses adversaires en poussière dans le nouveau DLC d’Override 2 : Super Mech League Un nouveau trailer de Gameplay montre la puissance des Kaiju.

Black King de la série Ultraman est désormais disponible pour écraser tous les adversaires sur son chemin, en rejoignant Override 2 : Super Mech League dans le cadre du season pass du jeu.
Black King est un Kaiju vorace issu de l'anime Ultraman, qui peut aisément mettre ses ennemis en charpie. Le personnage vient après Ultraman et Bemular et est donc le troisième des quatre personnages d'Ultraman à rejoindre le jeu. Dan Moroboshi arrivera dans les prochains mois.
Override 2 : Super Mech League rassemble une série de méchas dévastateurs pour des affrontements dantesques de 1 à 4 joueurs. Le jeu est accessible à tous et facile à prendre en main, mais la profondeur stratégique de la conception des combats signifie que même les joueurs les plus doués trouveront un défi profondément gratifiant et propice à l'eSport. Voyez si vous avez ce qu'il faut pour atteindre le sommet du mode Carrière "Leagues", ou participez à des matchs amicaux pour affiner vos compétences.

Jeux vidéos

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam