Publicité

Événement Apex Legends - Monsters Within

Retrouvez votre époque préférée de l'année : tandis que les nuits s'allongent et s'assombrissent, les Légendes revêtent leur plus belle tenue à l'occasion de l'événement Monsters Within !
Combattez pour conquérir Rappel, la toute nouvelle carte du mode Arènes. Des objets cosmétiques spéciaux limités à l'événement mettent en avant la facette la plus terrifiante de certaines Légendes aussi impitoyables que Revenant, Bloodhound, Caustic et Seer. À partir du 26 octobre 2021, redécouvrez le mode Fantôme Royale, une version spéciale du Battle Royale dans laquelle les Légendes tuées réapparaissent sous forme spectrale pour se venger et aider leurs équipiers encore en vie. Les fantômes sont invincibles et votre escouade n’est éliminée que lorsque la dernière Légende vivante est vaincue.

Apex Legends met une nouvelle fois Halloween à l'honneur avec l'événement Monsters Within, truffé de surprises en tous genres. Revenant va prendre le contrôle des Jeux Apex à partir du 12 octobre pour vous proposer du nouveau contenu, notamment le retour du mode Fantôme Royale tant apprécié des fans. Cet événement spécial propose également une toute nouvelle carte d'Arènes ainsi que des objets cosmétiques à durée limitée qui sèmeront la terreur à travers toutes les Terres Sauvages.

Découvrez un aperçu de l'événement Monsters Within et de son contenu en regardant le nouveau trailer.

Apex Legends est un jeu de tir de héros Free-to-Play où des personnages légendaires combattent ensemble aux confins de la Frontière pour la gloire et la fortune. Jouez gratuitement sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Nouvelle carte d'Arènes : Rappel / Retour du mode Fantôme Royale / Objets premium limités à l'événement / Offre Día de los Muertos

Jeux vidéos Teaser

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam