Publicité

Elite Dangerous: Odyssey Gameplay (Trailer)

Présenté en avant-première lors des Game Awards 2020, le trailer d'Elite Dangerous: Odyssey offre un premier aperçu de la richesse du gameplay de cette nouvelle extension qui sortira début 2021. L’extension sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour la toute première fois, Elite Dangerous: Odyssey permettra aux Commandants d’explorer à pied des mondes lointains, en acceptant de nouvelles missions et en se livrant à des combats tactiques intenses, rejoignant ainsi l'expérience de pilotage emblématique d'Elite Dangerous que les joueurs ont appris à connaître et à aimer.
Les joueurs pourront customiser leurs personnages pour les opérations au sol avec différentes combinaisons spéciales et options d'équipement, et rencontrer d'autres Commandants dans les hubs à travers la galaxie. Ces hubs constitueront des points stratégiques pour planifier leur prochain projet, former des alliances, et également acquérir et améliorer de nouveaux équipements.

L'action prend une toute nouvelle dimension dans Elite Dangerous: Odyssey au travers des multiples sphères de combat. Les vaisseaux spatiaux, les véhicules au sol et les commandants s'affrontent durant des combats aériens et terrestres dévastateurs.

Jeux vidéos Teaser

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam