Publicité

Citroën et Les Bains fêtent les 50 ans de Citroën GS

Citroën et Les Bains, deux marques iconiques pour une expérience unique à bord de Citroën GS de Tristan Auer pour Les Bains. Une inspiration pop signée Tristan Auer pour célébrer les 50 ans de Citroën GS.

Citroën et Les Bains célèbrent les 50 ans de GS avec un exemplaire unique de la berline populaire aux 2,5 millions d’exemplaires que Tristan Auer a métamorphosé pour cet anniversaire. Après son reveal au salon Retromobile 2020, Citroën GS par Tristan Auer pour Les Bains est arrivée hier en résidence pour 3 ans à cette adresse prestigieuse : 7 rue du Bourg L’Abbé, Paris 3ème. L’institution des nuits parisiennes depuis 1978 à l’époque de GS propose désormais à sa clientèle une expérience unique à bord de cette star des années 70 et 80 pour laquelle l’architecte d’intérieur Tristan Auer a eu carte blanche.

Une surprise accompagnait l’arrivée hier de Citroën GS par Tristan Auer pour Les Bains : un habillage exclusif confié à Alexander Kellas, le brand designer qui a signé les logos des Bains et du mythique Château Marmont. Pour l'occasion, son parti pris a été de reprendre le célèbre Bacchus aux sirènes des Bains en oversize sur le toit du véhicule, reprenant ainsi le motif du bas relief de la façade des Bains. Ce fameux mascaron est la signature des Bains successivement spa , night club et désormais aussi hôtel que nous retrouvons en filigrane tout au long d'un parcours sensoriel inattendu dans cet établissement iconique.

Retour

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire