Publicité

Coyote Business

Coyote Business est une offre d'assistants d'aides à la conduite pour les professionnels et les entreprises. Elle permet notamment de mieux gérer le parc de boîtiers Coyote mis à disposition des salariés et colaborateurs, tout en bénéficiant d'un accompagnement dédié et prioritaire.

Coyote business

Les professionnels qui parcourent beaucoup de kilomètres sont confrontés à de multiples problèmes : le stress d’être en retard à un rendez-vous, les doutes sur les limitations de vitesse, la fatigue, les freinages brusques, ou encore des conditions météorologiques dangereuses. Leur sécurité représente un enjeu stratégique pour les petites comme les plus grandes entreprises.

Afin de mieux répondre à ce besoin de sécurité des professionnels, Coyote a conçu Coyote Business, une nouvelle offre sur-mesure qui inclut un service premium :

  • Numéro de téléphone dédié pour un accompagnement par nos experts
  • Remplacement express du boîtier en cas de problème
  • Garantie étendue à toute la durée du contrat
  • Accompagnement pour la prise en main du service

 

Avec des tarifs et des solutions de paiement adaptés à chaque entreprise, l’offre Coyote Business se base sur la durée de l’abonnement et sur le nombre de boîtiers commandés.

Avec plus de 30 types d'alertes temps réel dédiées à la sécurité routière, aux dangers, et à l’information trafic, Coyote permet aux conducteurs d’être alertés en amont de tous les évènements qui pourraient perturber leur conduite. Officiellement certifiés NF « assistant d’aide à la conduite » par un organisme indépendant, les produits Coyote permettent aux conducteurs de conduire plus sereinement1 :

  • 76% des utilisateurs se disent plus respectueux des limitations de vitesse
  • 92% ralentissent plus en amont des perturbations routières

 

L’offre Coyote Business s’inscrit dans une stratégie de déploiement de services à destination des flottes d’entreprise, et constitue une première brique qui sera complétée par de nouvelles fonctionnalités pour les professionnels au fil du temps.

La loi française oblige désormais les entreprises à dénoncer le salariés qui commettent des excès de vitesses. En les équipant ainsi d'assistant d'aide à la conduite pour les informer des limitations de vitesses et radars, les dirigeants les aident à conserver leur emploi, tout en améliorant la profitabilité de leur entreprise.

  • Assurez la sécurité de vos collaborateurs et celle de leurs outils de travail
  • Gagnez du temps en réduisant les formalités administratives chronophages
  • Restez concentré sur l’essentiel : votre business

 

Les solutions de paiement sont adaptées à votre entreprise (paiement en une fois, mensualisé). Les offres dédiées aux pro et adaptées à la taille de votre entreprise.
Tarifs : sur devis. Les tarifs des offres Coyote Business dépendent du volume de terminaux que vous avez dans votre entreprise et des modalités de paiement (mensualisé ou comptant).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire