Publicité

Informations Coronavirus - Covid 19

Risques d'annulations d'évènements culturels en raison du Coronavirus - Covid 19

En raison de l'édpidémie de Coronavirus - Covid 19, certaines manifestations, évènements publics, sportifs et spectacles peuvent être annulés ou reportés. Il convient de se renseigner auprès de l'organisateur, de la salle ou du stade organisant l'évènement pour savoir si l'évènement a bien lieu et est maintenu avant tout déplacement.
Sur les fiches de l'agenda de Divertir nous essayons de mettre autant que possible les coordonnées de contact de l'évènement. Notez que nous n'assurons pas la relation client des spectacles et manifestations, nous ne pourrons en aucun cas répondre à vos demandes.

ATTENTION : Le gouvernement a annoncé le 14 mars 2020 la fermeture des établissements culturels en France. Une reprise progressive des évènements culturels est prévue en France à partir de mi-juillet 2020.

Nous vous rappelons que la responsabilité de Divertir ne peut en aucun cas être retenue en cas d'annulation ou de report d'évènement, conformément aux conditions générales du site. Nous essayons de maintenir à jour la liste des évènements annulés ou reportés, cependant les organisateurs ne nous tiennent pas systématiquement informés des modifications.
Divertir n'assure pas le service client des organisateurs d'évènements.

Qu'advient-il de mon billet en cas d'annulation à cause du Coronavirus ?

Certains évènements sont annulés en raison d'un fort risque de contagion au Coronavirus- Covis 19 (exemple : Marathon de Paris), d'autres sont reportés.
En cas d'annulation franche, il convient de se rapprocher de l'organisateur pour connaitre les modalités de remboursement. Les assurances peuvent n'intervenir que si le billet est assurée avant la survenance du Coronavirus - Covid 19 ; c'est à dire fin décembre 2019 lorsqu'elle est apparue en Chine. Dans tous les cas, rapprochez-vous de l'organisateur ou de la billetterie.
En cas de report d'évènement, votre billet reste valable pour la nouvelle date.

Que faire si le spectacle ou la manifestation est maintenue ?

Les règles d'hygiène courantes et habituelles sont recommandées pour se protéger contre le Coronavirus. Vous obtiendrez des conseils de protection auprès de Santé Publique France.

Suspension de service et perturbations

Chers visiteurs,

Le confinement national est prolongé jusqu'au 11 mai 2020 en France.

En raison du confinement national en France, la rédaction de Divertir, ses partenaires techniques et agences de communication restent mobilisés pour continuer à vous faire vivre l'actualité culturelle.
Toutefois, compte tenue des circonstances exceptionnelles, nous pourrions être amenés à rencontrer d'éventuelles difficultés, pour lesquelles nous ne pouvons nous engager à rétablir le service dans les délais habituellements constatés. Si tel était le cas, nous vous prions de nous en excuser et espérons qu'elles soient le plus courtes possibles.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Obtenir des informations et recommandations sanitaires sur le Coronavirus

Vous pouvez obtenir des recommandations sanitaires sur le Coronavirus sur le site du Gouvernement.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : lundi, 13 avril 2020