Publicité

Résumé Boyard Land du 7 novembre 2020 - spéciale Halloween

Sondage

Avez-vous apprécié ce résumé / l'émission Boyard Land spéciale Halloween du 7/11/20 ?

Vous devez être connecté pour participer au sondage.

max242
max242
Modérateur
Elite

1175 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le samedi, 07 novembre 2020 à 23:25 Citer ce message

Boyard Land du 07/11/2020
Spéciale Halloween
Diffusion France 2

Le Père Fouras a rouvert son parc d'attractions Boyard Land pour une soirée Halloween effrayante ! Willy Rovelli s'est reconverti en directeur du parc.
Le parc d'attraction féérique "Boyard Land" rouvre ses portes pour une seconde saison, avec un épisode spécial Halloween. Magie, fantaisie et frayeurs sont au rendez-vous au cours de cette soirée présentée par Olivier Minne. Attention quand même à ne pas cauchemarder...

Equipe rouge : Candice Pascal, Magloire, Teheiura Teahui et Terence Telle ; pour l'association sourire à la vie.
Equipe blanche : Sylvie Tellier, Clémence Botino, Donel Jack´sman et Christophe Lemaitre ; pour l'association Les bonnes fées.

Les candidats arrivent sur la berge depuis leurs bateaux. Le directeur Willy Rovelli les accueillent et leur donne leurs tickets d'entrée.
Pass la'sconde et Pass invite conduisent ensuite les candidats vers Olivier Minne.
Boyard Land a connu des jours heureux, mais les choses ont changé. Pour Halloween le parc d'attraction s'est transformé en parc de l'horreur.

Thème Le Royaume de l'horreur
Attraction les cabines hantées : chaque équipe donne un ticket. Sylvie Tellier et Terence Telle devront trouver dans chaque cabine la clé de celle qui ouvrira la suivante. Les candidats sont entre autre confrontés à des pigeons, des WC, des balles en plastique... 8 cabines sont à ouvrir. Sylvie récupère l'ourson, l'équipe blanche gagne 80 boyards.
Attraction La maison des clowns : Passe la'sconde accompagne l'équipe rouge sur la boyard mobile. Passe Moi le Sucre convoque Magloire. Un petit farceur tente d'effrayer Magloire qui doit libérer l'ourson. Il ne termine pas dans le temps imparti et perd 50 Boyards.
Attraction Le train de la mine - équipe blanche. Il faut trouver les codes pour libérer l'ourson. Passe Nullepart envoit Clémence. Les 50 boyards sont perdus.

Le directeur convoque les candidats pour assister au cirque de Boyard Land. La dresseuse du parc réinvente les combats de gladiateurs.
La bête chasse tour à tour 3 membres de l'équipe. Celui qui met le plus de temps à se faire rattraper remporte 80 boyards. Candice Pascal, Teheiura Teahui et Terence Telle participent chez les rouge pour un temps de 58'88. Chez les blancs Clémence, Donel et Christophe perdent avec un temps de 48'80. Les rouges gagnent 80 boyards.
2 candidats sont envoyés dans l'arène pour tenter d'attraper la bête en moins de 60 secondes pour gagner un joker qui sera utile lors d'une prochaine épreuve. Le joker est remporté par les rouge.

Zone Les frontières de l'extrême
Epreuve Super Boyard Kart : les Double Passe perçoivent les tickets des 2 équipes. Candice, Magloire, Christophe Lemaitre et Sylvie Tellier participent à l'épreuve. 5 tours de circuit permettent de remporter 80 boyards. Grâce à la victoire de Christophe au kart, les blancs cumulent 160 boyards.
Epreuve piste de ski - équipe blanche : la difficulté augmente en remontant la pente, où il faut atteindre le winnies. Passe Nullepart envoie Sylvie, Clémence et Donel. Les blancs échouent sur une piste à 50° de pente.
Epreuve Boyard Coaster - équipe rouge. Il faut devenir cascadeur en faisant l'ascension du Boyard coaster afin de rejoindre le wagon. Pasidrôle envoit Teheiura Teahui sur l'attraction. Teheiura attrape le winnies et remporte 50 boyards pour les rouges.

Zone La rivière enchantée
La Fée Roce remplace la Fée Roni et accueille les candidats après que chaque équipe ait jeté un boyard dans la marre. 50 boyards sont à gagner sur chacun des 3 jeux.
Auto savonneuse - Donel et Terence - perte des 2 équipes
Les boules - Clémence et Candice - victoire des blancs
Le grand plongeon - Christophe et Teheiura - victoire des blancs

Gains estimés : Blancs 259 boyards - Rouges 129 boyards.

Zone La salle des arcades
L'équipe la plus performante de la salle des arcades remportera le ticket d'or afin de faire une attraction bonus pour tenter de remporter des boyards bonus.
La machine indique pour chaque manche le jeu à réaliser en insérant un boyard.
Boyard Ball (jeu de morpion) - Donel vs Terence - victoire des rouges
Pêche aux cafards (attraper tous les cafards avec la bouche) - Magloire vs Sylvie - victoire des rouges
Le ticket d'or revient aux rouges.

Zone Le monde fun'tastique
Epreuve des pinces : les rouges jouent le ticket d'or. Magloire réalise l'épreuve en se faisant guider par un co-équipier pour récupérer des oursons. L'équipe gagne 50 boyards (177 boyards au total).
Epreuve des tasses. Il faut tourner 10 fois dans sa tasse puis buzzer le premier pour remporter la manche (se joue en 2 manches gagnantes). Clémence et Candice s'affrontent. Les rouges utilisent leur joker et Teheiura remplace Clémence. Victoire des rouges pour 80 boyards. Les 2 équipes sont maintenant à égalité.
Le labyrinthe (duel d'équipes). Qui de Christophe ou Terence trouvera la sortie en premier ? Victoire des rouges pour 80 boyards.

337 boyards pour les rouges - 257 boyards pour les blancs

Le musée des merveilles
Magloire et Sylvie rejoignent le directeur du parc, Willy Rovelli, au musée des merveilles. Il faut répondre à des questions face à des créatures ou relever des défis. Se joue en 2 manches.
Sacha la grenouille est désarticulé et peut faire pivoter ses jambes à 180°. Victoire des blancs.
Kristel le scalpel permet aux candidats de tenter de gagner avec le lancer de couteaux. Victoire des blancs.
Les blancs remportent 80 boyards.

Avec 337 boyards, les équipes sont à égalité.

La grande roue
18 mètres de hauteur, il ne faut pas avoir peur pour gravir la grande roue en un minimum de temps. Cette ultime épreuve pourra convertir ses boyards en euros et accéder au coffre fort.
Teheiura et Christophe Lemaitre gravissent la grande roue. Teheiura remporte 402 boyards supplémentaires pour les rouges. Christophe remporte 297 boyards supplémentaires.

Les blancs ont 634 boyards soit 4000 euros de gains pour l'association Les bonnes fées.
Les rouges ont 739 boyards soit 5000 euros pour l'association sourire à la vie.

Le coffre fort
L'équipe des rouges accèdent au coffre fort avec son million de boyards, mais attention à ne pas se laisser enfermer après 1 minutes 30.
527 boyards supplémentaires ont été récoltés, soit 11000 euros pour l'association Sourire à la vie.
Les rouges proposent de partager leurs gains à moitié avec l'association des blancs.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message