Publicité

La plateforme de VoD BrutX arrive sur Freebox

max242
max242
Modérateur
Elite

1223 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le mercredi, 07 avril 2021 à 13:12 Citer ce message

Free renforce son offre de contenus avec l’arrivée dès aujourd’hui sur Freebox de la nouvelle plateforme de SVOD, BrutX.
Avec ce nouveau service de streaming par abonnement,les abonnés Freebox ont accès sur leur TV à une offre de divertissement originale et sans tabou apportant un éclairage nouveau sur une grande variété de thèmes, pour voir le monde tel qu’il est.
BrutX permet de découvrir des histoires qui changent le monde à travers une sélection de films, séries, docs et courts métrages. C'est un espace où l'on découvre des contenus exclusifs et des productions originales aux points de vue engagés.
Dès aujourd’hui, les abonnés Freebox peuvent ainsi retrouver des séries exclusives comme Veneno des producteurs de La Casa de Papel ou encore la nouvelle comédie Everything’s gonna be okay avec Josh Thomas (Please Like me)... mais aussi des documentaires comme Cartels de Charles Villa pour plonger au plus près des Sicarios mexicains, The Cove de Louie Psihoyos, sans oublier des longs métrages comme Erin Brokovitch ou encore des films inédits comme Les Rivières de la réalisatrice française d’origine vietnamienne Mai Hua...
Sur BrutX, ceux qui font bouger les lignes et les idées prennent la parole en partageant leurs recommandations dans des playlists renouvelées régulièrement.La toute nouvelle plateforme de streaming BrutX est disponible dès aujourd’hui sur Freebox (canal 133)pour les abonnés Freebox Delta, Révolution, mini 4K et Pop1. Le service est accessible sans engagement au tarif de 4,99€/mois.
Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message