Désormais les nouveaux abonnés Freebox Pop et Delta peuvent choisir l’Apple TV 4K, en option au choix comme Player avec leur offre Freebox.
Ce boîtier est disponible à l’achat pour : 2€/mois pendant 48 mois.

Les abonnés Freebox existants mini 4K, Révolution, Pop, et Delta ont également la possibilité d’acheter au même tarif avantageux ce boîtier en précommande dans leur espace abonné avec l’option multi-tv.
Ils peuvent ainsi profiter en exclusivité de :
- l’univers Apple sur leur télévision : avec notamment les créations originales Apple sur Apple TV+ dont 3 mois offerts (puis 4,99€/mois, sans engagement)...
- de l’application TV OQEE by Free préinstallée avec un accès à plusieurs centaines de chaînes en direct, mais aussi des chaînes en replay et des fonctionnalités avancées comme le start-over, la reprise de lecture...

Free annonce aujourd’hui que ses abonnés peuvent bénéficier de l’Apple TV 4K, l’appareil
de divertissement premium d’Apple, dans le cadre de leur forfait Freebox afin de profiter
de la télévision en direct, ainsi que des films et séries à la demande grâce à l’application
OQEE by Free.
Avec l’Apple TV 4K, Free offre également à ses abonnés une expérience fluide qui ne nécessite pas de s’identifier, ce qui simplifie encore davantage la connexion et l’accès aux contenus. En effet, l’Apple TV 4K installe automatiquement l’app OQEE by Free et établit la connexion sans avoir besoin d’entrer un identifiant ou mot de passe.
L’Apple TV 4K offre une expérience de visionnage digne d’une salle de cinéma grâce à la 4K HDR et au son immersif Dolby Atmos. L’app OQEE by Free étant intégrée à l’app Apple TV, les abonnés peuvent accéder à des programmes à la demande dans la section « Regarder » et ajouter des séries et des films dans la section « À suivre », pour ne jamais manquer un nouvel épisode.
Les abonnés peuvent aussi demander à Siri de lancer des chaînes de télévision, des films, des spectacles via l’application OQEE by Free sur l’Apple TV.
Les abonnés de Free recevant l’Apple TV 4K bénéficient pendant une période limitée d’un accès gratuit de 3 mois à Apple TV+ afin qu’ils puissent profiter dans l’app Apple TV des contenus Apple Original créés par les plus grands talents à l’heure actuelle.